Focus sur...

En avant pour l’Apéro des Locaux, le Vendredi 12 octobre à Chambéry

La rentrée c’est aussi le temps des événements. Et si l’événement est savoyard, festif et valorise la gastronomie locale, nous on dit OUI !!!!

 

Mais l’Apéro des Locaux, d’où ça vient ?

Et bien c’est du pur Made in Savoie puisque à l’origine de ce projet se trouvent deux jeunes savoyardes, amoureuses de leur région et des bonnes choses en général.

Après avoir constaté que beaucoup de spécialités locales n’étaient que peu voire pas connu par les gens du coin, elles ont décidé de créer un événement, une soirée où l’on ne consomme que des produits savoyards afin de faire découvrir les richesses culinaires, gastronomiques et festives de la Savoie. Et pour cela, rien de tel qu’un Apéro géant pour échanger, discuter, partager et mettre la ville aux couleurs de sa région ! L’Apéro des Locaux était né…

 

Ça se passe où ? Et quand ?

Pour cette 2e édition de l’Apéro des Locaux, nous serons tous dans les rues, bars et restaurants de Chambéry à festoyer, (re)découvrir nos boissons locales (vermouth, cola, bière…) et rencontrer des producteurs locaux qui nous feront déguster leurs bons produits. Les barmans et restaurateurs proposeront des menus et boissons aux couleurs de la Savoie, les musiciens seront de sortie et les producteurs et partenaires locaux seront installés avec différents stands de présentations et dégustations.

 

Le Vendredi 12 octobre, c’est donc à Chambéry qu’il faudra être ! Flânez dans les rues, rentrez dans les bars, découvrez, goûtez, régalez-vous bref… amusez-vous !

L’Apéro des Locaux n’a lieu qu’une fois par an, un événement à ne pas rater ! Une chose est sûre, nous, on y sera… Et vous ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s